L’ID unique en programmatique: Alternative à la data loguée ? (The Programmatic Society)

L’ID unique en programmatique : Alternative à la data loguée ? (The Programmatic Society)

La capacité de qualifier précisément un utilisateur est aujourd’hui cruciale afin de fournir au marché les datas dont il a besoin afin d’orienter sa stratégie d’achat d’audience. Pendant longtemps le cookie a été le marqueur essentiel permettant de qualifier l’audience. Puis sont arrivés les acteurs utilisant la stratégie des « walled gardens » donnant l’accès à leur service via un identifiant et mot de passe. Offrant ainsi au marché une précision de données nettement plus fiables que les cookies. Ces derniers pourraient se réinventer via le concept d’ID unique.

Pour en discuter :

  • Mathieu Roche d’ID5
  • Eric Gueilhers de Programmatique Marketing
  • Nola Solomon de Dailymotion
  • Emmanuel Alix de l’Equipe et Vice-Président du GESTE

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par ID5, avec pour partenaires média CBNEWS, Ratecard ainsi que pour partenaire opérationnel Smile Wanted.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

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