Search
Close this search box.

Lesfurets.com X Adrenalead

Lesfurets.com X Adrenalead

Adrenalead, leader dans l’univers des Web Push Notifications, a le plaisir de partager le témoignage de Hélène Suon, Responsable Digital Media et Partenariats chez lesfurets.com, un comparateur d’assurances, de fournisseurs d’énergie, de box internet et de services financiers, qui a trouvé dans la Web Push Notification un allié puissant pour atteindre ses objectifs.

Depuis une décennie, lesfurets.com œuvre pour aider les Français à optimiser les dépenses de leur foyer, notamment celles qualifiées de “dépenses contraintes”, telles que les assurances auto, moto, santé, habitation, fournisseurs d’énergie, box internet et services financiers.

Pour Hélène Suon, l’acquisition de trafic est une priorité. Initialement, lesfurets.com se concentrait principalement sur le SEA et la publicité télévisée. Cependant, au fil des années, la diversification des canaux d’acquisition est devenue une stratégie essentielle. L’objectif étant clair : toucher les utilisateurs par des moyens variés. C’est ainsi que la Web Push Notification a fait son entrée en tant que canal de génération de trafic, offrant une alternative efficace.

Hélène apprécie la diversité qu’apporte la Web Push Notification dans le paysage publicitaire. Elle la décrit comme un format novateur, se démarquant des formats classiques tels que les formats IAB ou les native ads.

En matière de résultats, Hélène est sans équivoque : “Adrenalead se place déjà dans notre top 3” en termes de performance.

Pour lire le témoignage complet, rendez-vous ici

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.