Search
Close this search box.

Les tendances MarTech à suivre en 2024 (RTB House)

Les tendances MarTech à suivre en 2024 (RTB House)

Par RTB House

2023 a été une année de changements importants pour les professionnels du marketing. Les outils d’intelligence artificielle comme ChatGPT ont transformé la façon dont beaucoup d’entre nous travaillent, les cookies tiers sont sur le point d’être supprimés et les consommateurs sont devenus plus soucieux de la protection de la vie privée que jamais auparavant.

Malgré l’ampleur de ces changements, à bien des égards, ils n’ont fait que préparer le terrain pour les évolutions majeures à venir en 2024. Pour comprendre ce qui se passe, nous il faut revenir sur les tendances MarTech en 2023, avant de se plonger dans les principales tendances MarTech en 2024.

Les Principales tendances Martech en 2024 :

#1 Les régulateurs continueront à étendre considérablement la protection de la vie privée des utilisateurs

#2 Le secteur MarTech va se mobiliser pour adopter des solutions cookieless ou se verra relégué au second plan

#3 Le marché de la publicité numérique sera envahi par les identifiants alternatifs

#4 L’industrie de la publicité sera définie par l’innovation et la disruption

#5 La montée en puissance de la puissance du contenu et des données de first-party

#6 La bataille des adblockers

Découvrez le détail de nos prédictions sur notre blog

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine