Les « Shoppable ads on Google Images » : nouveau format pub testé par Google 

Les « Shoppable ads on Google Images » : nouveau format pub testé par Google

Les résultats d’une enquête récente réalisée auprès des consommateurs indiquent que les visuels ont un impact sur leurs décisions d’achat : les images, et notamment celles affichées dans Google Images, inciteraient en effet 50 % des sondés à effectuer des achats.

Face à ce constat, Google a décidé d’intégrer concrètement Google Images à l’expérience d’achat des shoppers grâce à un nouveau format : les « shoppable ads ». Ce format permet de mettre en avant plusieurs produits à vendre directement sur une image à l’instar des annonces que l’on retrouve sur Instagram.

Actuellement en test, il représenterait pour les annonceurs une opportunité de toucher les consommateurs en quête d’inspiration visuelle.

En savoir plus

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.