Search
Close this search box.

Les principales tendances des publicités créatives sur Yahoo pour démarrer l’année 2024 (Taboola)

Les principales tendances des publicités créatives sur Yahoo pour démarrer l’année 2024

Saviez-vous que Yahoo touche chaque mois près de 900 millions de lecteurs à travers le monde, en leur offrant le contenu qu’ils aiment sur des sites tels que Yahoo Finance, Yahoo News, Yahoo Mail et Yahoo Sports ?

Notez que c’est Taboola Ads qui alimente les campagnes de publicité native sur les sites de Yahoo. Les annonceurs ont donc la possibilité de lancer des campagnes engageantes de publicité native Taboola sur Yahoo, leur permettant d’atteindre leurs objectifs de marketing digital tout au long du tunnel de conversion.

La question qui se pose est la suivante : comment les marques peuvent-elles créer des publicités créatives qui sauront se démarquer aux yeux de ces 900 millions de lecteurs et atteindre leurs KPI ?

Le Creative Shop de Taboola a la réponse. Notre équipe internationale d’experts et de stratèges a analysé les publicités les plus performantes sur Yahoo et les sites natifs de Taboola au 4ème trimestre 2023. Nous avons utilisé ces informations pour publier le Playbook des tendances créatives mondiales sur Yahoo – un guide complet de recommandations, de tendances et de stratégies basées sur des données, qui va vous aider à booster les performances de vos campagnes natives.

Lire la suite ici : https://blog.taboola.com/fr/yahoo-advertising-trends/

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine