Search
Close this search box.

Les prévisions 2024 de LiveRamp sur le Marché programmatique américain

Liveramp vient de sortir en collaboration avec eMarketer son rapport de prévision pour le marché de la publicité programmatique aux Etats-Unis au premier semestre 2024. Voici les points à retenir, sans oublier bien évidemment au niveau de cette grille de lecture, que Liveramp est un acteur majeur de l’Open Web en concurrence directe avec les Walled Gardens.

1- Un programmatique écrasant avec plus de 90% du display de prévu aux Etats-Unis 

2- Le marché programmatique de la télévision connectée (CTV) dépasse celui des ordinateurs de bureau/portables même si le mobile domine avec environ 70% de part de marché.

3- La part de l’Open Exchange dans le marché programmatique devrait passer de 74,5% en 2013 à moins de 10% prévu pour 2024.

4- Les annonceurs devraient dépenser environ 2,50$ pour les Walled Gardens contre 1$ sur l’Open Web

5- L’inventaire publicitaire spécifiquement créé pour la publicité (MFA) a augmenté, représentant près de 30% des enchères web en mi-2023.

 

Pour le rapport complet : https://cloud.insight.insiderintelligence.com/20240131-LiveRamp-Report_RegPage

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine