Search
Close this search box.

Les objectifs de YouTube en 2023 (Orixa Media)

Orixa Media

Les objectifs de YouTube en 2023 (Orixa Media)

Par Orixa Media

Celui qui occupait le poste de directeur général des produits depuis 2015, Neal Mohan, a récemment remplacé Susan Wojcicki et devient donc le nouveau PDG de Youtube. Avec lui, le programme de développement de la plateforme se montre dense.

En effet, dans une lettre publiée sur le blog de YouTube, il a présenté sa vision stratégique pour l’année 2023. On y apprend qu’il souhaite renforcer l’offre de YouTube en proposant une expérience plus riche et plus variée aux utilisateurs. Les projets annoncés témoignent de l’engagement de YouTube à rester à la pointe de l’innovation technologique et à offrir des services de qualité supérieure à ses utilisateurs et par la même occasion, aux professionnels.

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine