Search
Close this search box.

Les Echos / Le Parisien Media x the future™ présentent la campagne Française Des Jeux JO Paris 2024 J-100

La Française Des Jeux lance une campagne digitale exceptionnelle en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques, en collaboration avec la régie Les Echos Le Parisien Médias et Publicis Média. Pour cette initiative ambitieuse, the future™ s’est joint en tant que studio partenaire, offrant son expertise dans la production de formats enrichis à partir d’un asset vidéo 16:9.

Grâce à cette collaboration fructueuse, the future™ a livré 14 propositions créatives offrant une variété exceptionnelle au client dans un délai imparti, lui permettant de sélectionner les créations les plus captivantes, témoignant de la réactivité et de l’engagement à répondre rapidement aux besoins des partenaires.

Cette campagne promet une expérience immersive dans les articles de la section JO Paris 2024 pour les fans des Jeux Olympiques, renforçant ainsi l’engagement de La Française Des Jeux envers les athlètes françaises et son soutien aux événements sportifs de renommée mondiale depuis plus de trente ans.

Voir l’article complet : https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/a-paris-les-grands-musees-aussi-se-prennent-aux-jeux-on-va-faire-du-sport-au-louvre-23-04-2024-BUD7D3HRCJAWHAURNJQ4NFHWJE.php
Lien vers The Future : www.adsfromthefuture.com

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine