Search
Close this search box.

Les articles du Mag #38

Les articles du Mag #38

Les dossiers

  • Publicité TV adressée : Le marché est-il prêt ? > lire l’article
  • L’attention publicitaire : un nouvel indicateur de performance qui bouleverse l’écosystème digital > lire l’article

Les tribunes

  • Convertir l’attention média en attention publicitaire : les bonnes pratiques ! > lire l’article

  • Le nouveau paradigme du search > lire l’article
  • Publicité programmatique : de la simplification viendra la confiance > lire l’article

Les interviews

  • Contextualisation, performance & brand safety… Les nouveaux défis auxquels font face les éditeurs (itw B. Cochet, Digiteka) > lire l’article
  • Le multivariate testing ou comment rationaliser la créativité publicitaire (itw de M. Rostamkolaeï, Mozoo) > lire l’article
  • Fédérer les éditeurs autour de la recommandation de contenu (itw FX Préaut, Outbrain) > lire l’article

Pragmatic by Ratecard :

Chronique

Quoi de neuf sur le marché ? > lire l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine