Search
Close this search box.

Les 15-34 ans, ces shoppers online exigeants ! (Kantar)

Les 15-34 ans, ces shoppers online exigeants !

Basé sur notre étude TGI France, cet article révèle les critères des jeunes Français quand ils choisissent un site marchand et il en ressort que l’accessibilité est davantage placée au centre de leurs motivations. Entre vitrine travaillée, gamme étendue ou encore flexibilité de livraison, découvrez quels sont leurs critères les plus importants pour eux. L’infographie révèle également les consommateurs médias qu’ils sont et comment toucher cette cible un peu plus exigeante que la moyenne des Français.

Pour découvrir l’infographie cliquer ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine