Search
Close this search box.

Leaders politiques et économiques feront l’actualité du Digital à l’occasion de la grande Assemblée Générale l’EBG

Leaders politiques et économiques feront l’actualité du Digital à l’occasion de la grande Assemblée Générale l’EBG

L’EBG, premier think-tank français sur l’innovation digitale, organise sa 21ème Assemblée Générale le jeudi 27 juin 2019 dès 8h30 au CENTQUATRE Paris.

Réunissant les 1000 acteurs du Digital en France, cette journée sera dédiée à l’échange et aux partages avec des personnalités du monde public, politique, économique ainsi que des entrepreneurs innovants et créateurs de startups.

L’édition 2019 mettra en lumière les grands projets Marketing et Digitaux d’actualité autour de conférences, de workshops et de temps dédiés aux rencontres et au networking.

L’hypermobilité, la personnalisation du parcours client, les enjeux du e-commerce, l’intelligence artificielle, la digitalisation de secteurs en transformation (télécoms, banque, automobile, spatial, etc.) et bien d’autres sujets seront abordés à l’occasion de cette journée.

Présidents, Directeurs Généraux et Fondateurs prendront la parole à cette occasion pour partager leurs expériences et visions des enjeux du Digital : François de Rugy (Ministre de la transition écologique et solidaire), Stéphane Israël (président d’Arianespace), Céline Saada-Benaben (DGA d’eBay), Frédéric Oudéa (Président de la Société Générale) ou encore Le Général Olivier Bonnet de Paillerets (Commandant de la Cyberdéfense).

Retrouvez le programme complet ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine