Le secteur banque-assurance en programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)
Le secteur banque-assurance est un des secteurs les plus actifs dans l’univers de la data et du programmatique.
- Existe-t-il des caractéristiques propres au secteur banque-assurance dans le domaine du marketing digital ?
- Comment la data est exploitée par le secteur « banque-assurance » ?
- Quelles sont les critères de performances pour le secteur « banque-assurance » dans le cadre d’une campagne publicitaire digitale ?
Pour en discuter :
- Margarita Zlatkova de Weborama
- Antoine du Teilleul de Gamned!
- Leo Golfeder d’IgnitionOne
Voir la vidéo ci-dessous
Cette émission soutenue par Gamned!, Ligatus, PrismAdex, Scibids, Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.
Pas le temps de voir l’émission ?
L’émission est également disponible en version podcast sur :
A propos de The Programmatic Society
« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.