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Le Marché publicitaire a-t-il été dupé par les promesses du programmatique? (The Programmatic Society)

Le Marché publicitaire a-t-il été dupé par les promesses du programmatique? (The Programmatic Society)

C’est à partir de 2006 aux Etats-Unis et de 2009 en Europe que sont apparues les premières technologies dédiées au programmatique tant pour assurer un nouveau mode de vente chez les régies et les éditeurs que pour assurer un nouveau mode d’achat pour les agences et les annonceurs. Quelles étaient les promesses du programmatique lors de son lancement ? Quels ont été les impacts du programmatique du point de vue des organisations et du point de vue des offres publicitaires? Quels ont été les conditions nécessaires pour faire du programmatique un eldorado ?

Pour en discuter :

  • Véronique Pican de Smart
  • Sébastien Noel de M Publicité
  • Louis Punel de BeOp
  • Charles Derreal de Loyal

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising, Smart, Smile Wanted et Permutive, avec pour partenaires média CB News et Ratecard, et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

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