Search
Close this search box.

Le Lazy loading expliqué par The Moneytizer

Le Lazy loading expliqué par The Moneytizer

Le lazy loading est une technique qui permet de diffuser vos publicités lorsque les utilisateurs scrollent sur une page web. De ce fait, ils sont susceptibles de les voir. Les publicités situées au-dessus de la ligne de flottaison de la page web sont visibles immédiatement tandis que celles qui se situent en dessous ne seront pas affichées dès le début.

Lorsque le navigateur du site web se connecte au serveur, la page web entière se charge. Cette conséquence se produit indépendamment du fait que l’utilisateur puisse voir ou non les annonces.

Le lazy loading signifie que les annonces non visibles dès le début de la connexion à une page web ne sont pas chargées. Elles ne se chargeront que si l’utilisateur scrolle en bas de la page au niveau de leur positionnement.

On peut donc comprendre qu’il récupère les annonces publicitaires au fur et à mesure que l’utilisateur scrolle une page web puis les affiche lorsque celles-ci se situe à un certain niveau de la fenêtre d’affichage.

Où peut s’appliquer le lazy loading ? Quels sont les avantages et les limites du lazy loading ? A travers un nouvel article publié sur son blog, The Moneytizer vous explique tout.

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine