Search
Close this search box.

Le guide ultime des ad management platforms pour les éditeurs (Pubstack)

Le guide ultime des ad management platforms pour les éditeurs (Pubstack)

Afin d’aider les éditeurs à mieux comprendre le fonctionnement des plateformes de gestion publicitaire (ad management platforms) et d’en tirer parti au mieux pour maximiser leurs résultats et retour sur investissement, Pubstack, leader de l’optimisation publicitaire, dévoile “The Ultimate Guide to Ad Management Platforms for Publishers”, son nouveau livre blanc.

Ce guide vous éclairera sur différents points : 

  • Comprendre les plateformes de gestion publicitaire et savoir si vous en avez besoin ou non
  • Pourquoi ces plateformes sont une solution à la complexification de l’industrie Adtech 
  • Comment choisir la bonne approche pour optimiser votre monétisation : “construire ou acheter”, server-side VS client-side et bien d’autres
  • Les leviers clés pour maximiser les bénéfices de vos opérations publicitaires

Télécharger le livre blanc

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine