Le Brand Content est-il compatible avec le programmatique? (The Programmatic Society)

Le Brand Content est il compatible avec le programmatique? (The Programmatic Society)

D’après le site « definitionsmarketing.com », le Brand content est le terme anglais qui désigne les contenus produits plus ou moins directement par une marque dans une logique de marketing des contenus. Le terme français équivalent au brand content est le contenu de marque. Le brand content désigne généralement des contenus éditoriaux (vidéos d’expérience, conseils, tutoriels vidéo, articles pratiques, forums, reportages…) proposés sur Internet, sur des supports papier ou en TV.

Cette technique de production de contenu sponsorisé nécessitant un contexte éditorial pour une efficacité marketing et publicitaire optimale est-elle compatible avec une diffusion publicitaire programmatique orientée vers une audience plutôt que vers un environnement de contenu ?

Pour en Discuter :

  • Romuald Quint de Digiteka
  • Johanna Mayrinhac de Orange Advertising;
  • Daniel Bô de Quali Quanti;
  • Christophe Dané de Digitall Makers ;

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising et Digiteka, avec pour partenaires médias CBNews, Ratecard et le CPA, ainsi que pour partenaires opérationnels Smile Wanted et Vidmizer.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.