La société spécialisée dans la mesure et l’optimisation de l’attention publicitaire, XPLN.AI, annonce l’arrivée de Laurène Deecke au poste nouvellement créé de Head of Partnerships. Avec cette nomination, XPLN.AI renforce son ambition d’ancrer la donnée d’attention comme nouveau standard de performance publicitaire.
Une experte reconnue pour structurer l’expansion de XPLN.AI
Passée par Adledge, Ogury et ShowHeroes, Laurène Deecke a piloté pendant plus de dix ans des stratégies d’alliances technologiques à l’international, avec un positionnement clair : accompagner les éditeurs et plateformes dans la montée en valeur de leur inventaire.
Chez XPLN.AI, elle sera chargée de :
- Structurer les relations avec les éditeurs, SSP, DSP et plateformes
- Renforcer la maturité marché autour des enjeux liés à l’attention
- Accompagner l’ouverture de nouveaux pays
- Intégrer les métriques d’attention dans les solutions existantes des partenaires
« Notre ambition est de renforcer la mesure et l’optimisation de l’attention sur leurs inventaires afin d’améliorer la qualité de l’exposition publicitaire et d’optimiser l’expérience utilisateur », déclare Laurène Deecke.
« Tout en leur permettant de fournir aux annonceurs des données enrichies et plus complètes sur la qualité de l’engagement et les performances réelles de leurs campagnes. »
Une nomination pour soutenir la croissance internationale
Avec ce poste stratégique, XPLN.AI confirme sa volonté de s’implanter plus largement à l’international et de devenir un acteur référent de la qualité publicitaire dans un marché en quête de nouveaux standards.
« Son expertise et sa fine compréhension des enjeux du marché seront des atouts majeurs pour renforcer nos liens avec nos partenaires historiques et forger de nouveaux partenariats », souligne Fabien Magalon, cofondateur et CEO de XPLN.AI.
📌 À retenir : Avec l’arrivée de Laurène Deecke, XPLN.AI structure son développement partenarial autour d’un objectif clair : faire de la donnée d’attention un levier stratégique pour les éditeurs, les plateformes et les marques, bien au-delà des KPI traditionnels.