Search
Close this search box.

L’agence media Re-Mind PHD annonce avoir utilisé le dispositif Audio Deal Request en exclusivité pour la première fois en France !

L’agence media Re-Mind PHD annonce avoir utilisé le dispositif Audio Deal Request en exclusivité pour la première fois en France !

Dans le cadre de ses activations media en audio digital, et grâce à l’expertise trading des équipes Re-Mind PHD, Audi a pu bénéficier de la toute première activation du dispositif en France.

Audio Deal Request est le nouvel outil exclusif proposé par le DSP Hawk en self-service, pour fluidifier les échanges entre les traders et les équipes des régies éditeurs.

L’audio digital est un levier media en pleine expansion, au cœur de la stratégie de couverture proposée à Audi par les équipes Re-Mind PHD.

Le DSP Hawk permet de diffuser les campagnes audio de manière ciblée sur des plateformes de streaming, des webradios, et des contenus podcasts.

L’utilisation de l’Audio Deal Request a permis aux équipes Re-Mind PHD de mettre en place un setup homogène, de sélectionner leur partenaires régies éditeurs rapidement et de les interroger en un seul clic ! 

En effet, le workflow développé par les équipes Hawk permet à un trader d’activer plusieurs demandes de deals avec un envoi de mail automatisé.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine