Search
Close this search box.

La plateforme Nexx360 offre aux éditeurs britanniques des avantages en termes de revenus publicitaires, d’expérience utilisateur et de durabilité.

La plateforme Nexx360 offre aux éditeurs britanniques des avantages en termes de revenus publicitaires, d’expérience utilisateur et de durabilité.

À l’occasion du lancement officiel de Nexx360 en Angleterre, le média Exchange-Wire en a profité pour revenir sur ce que propose la solution cloud et les avantages qui en découlent dont : 

  • L’utilisation du cloud qui augmente les web performances évitant tout problème de latence.
  • L’utilisation d’une bande passante minimale permet également d’augmenter la concurrence entre partenaires de monétisation et ainsi maximiser les revenus.
  • La fonctionnalité de “bid throttling” qui consiste à rationaliser le nombre de requêtes envoyées pour ne conserver que celles ayant le potentiel de générer des revenus permet aux éditeurs de réduire leur impact carbone.
  • En plus d’être une solution plug & play, la plateforme se veut no-code by design. Les éditeurs n’ont plus à faire appel à leur équipe technique et peuvent même demander à Nexx360 de développer de nouvelles fonctionnalités.
  • Nexx360 est agnostique et sans conflit d’intérêt. Un dashboard particulièrement complet dont les données sont fournies en temps réel est d’ailleurs mis à disposition des clients.

“Le marché programmatique d’aujourd’hui est de plus en plus difficile pour les éditeurs qui doivent équilibrer la génération de revenus tout en offrant une bonne expérience aux

personnes utilisant leurs sites Web. En même temps, il y a une pression croissante pour réduire les émissions de carbone liées à la publicité numérique. Le développement de la technologie basée sur le cloud nous permet d’offrir une solution efficace, flexible et transparente ; les éditeurs qui utilisent déjà la plateforme constatent des résultats solides, notamment des téléchargements rapides de pages et une augmentation des revenus SSP.” 

André Baden Semper, PDG et co-fondateur de Nexx360 

Lisez l’article complet en anglais : https://www.exchangewire.com/blog/2024/02/29/nexx360-platform-offers-uk-publishers-a d-revenue-user-experience-sustainability-advantages/

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine