La géolocalisation en publicité digitale, comment ça marche? (The Programmatic Society)

La géolocalisation en publicité digitale, comment ça marche? (The Programmatic Society)

Les terminaux mobiles étant au cœur de l’expérience digitale des consommateurs, le concept de géolocalisation est de plus en plus au centre des stratégies d’acquisition d’audience et de clients. Mais qu’y-a-t-il derrière ce concept de “géolocalisation” amené à se développer de plus en plus fortement avec l’avènement de la 5G et des objets connectés ?

Pour en Discuter :

  • Luc Vignon de 366
  • Carole Ellouk d’Adventori
  • Eric Gueilhers de Programmatique Marketing
  • Frédéric Olivennes, Président de l’IAB France

Carole Ellouk, Chief Marketing Officer d’Adventori : “La donnée de géolocalisation est une des données les plus anciennes du marché puisque celle-ci était déjà utilisée en offline bien avant l’arrivée du digital dans le cadre du décrochage publicitaire (ex : presse). Aujourd’hui, c’est un sujet technique et fondamental des stratégies publicitaires online autour duquel Adventori a notamment déployé sa technologie de DCO”.

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par 366, avec pour partenaires média Ratecard, CBNEWS, ainsi que pour partenaire opérationnel Smile Wanted.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.