La data au service de la publicité de demain (The Programmatic Society)
La data est devenue le principal carburant de l’industrie publicitaire digital. En quoi la data révolutionne-t-elle la publicité digitale aujourd’hui et la TV demain. Quels questionnements et quelles réponses agitent le marché lorsque l’on parle du ciblage de données personnelles dans la publicité ? A quoi devraient mener les évolutions de la réglementation sur les données personnelles pour l’industrie publicitaire ? Quelles sont les technologies qui permettront d’accéder aux données publicitaires à l’avenir ?
Pour en discuter :
- Irène Grenet de France Televisions Publicité
- Margarita Zlatkova de Weborama
- Jonathan Thabot de Permutive
- Louis Prunel de BeOp
Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par France Télévisions Publicité, Permutive, Orange Advertising, Smile Wanted et Weborama, avec pour partenaires média CB News et Ratecard, et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.
Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!
The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :