La créativité est la monnaie qui différenciera les marques. (EXTE)

La créativité est la monnaie qui différenciera les marques.

L’attention du consommateur est une précieuse marchandise. Être capable de capturer cette attention – et de la maintenir – est essentiel pour toute marque cherchant à réussir. Pour ce faire, créer des campagnes innovantes et captivantes qui se démarquent de la foule et laissent une impression durable est primordial. Ainsi, si la créativité est la clé de la différenciation des marques par rapport à leurs concurrents, comment peuvent-elles le faire de la manière la plus efficace et efficiente possible ?

En pensant à la créativité, beaucoup associeraient ce mot à l’esthétique d’une publicité. Cependant, une bonne création va bien au-delà de l’apparence de la publicité. Les annonceurs devraient explorer comment ils peuvent tirer parti des capacités contextuelles en combinaison avec un contenu fort qui résonne avec des audiences diverses. Avec l’émergence de diverses technologies, y compris l’intelligence artificielle générative (GenAI), il existe désormais plusieurs opportunités pour les marques de créer des campagnes mémorables et accrocheuses qui offrent les meilleurs résultats possibles pour l’entreprise.

“Contexte, créativité et contenu sont les trois domaines clés dans lesquels les annonceurs devraient investir, recherchant des solutions soutenues par l’intelligence artificielle qui peuvent les élever tous les trois à leur niveau maximal.” Juan Miguel Lapido, Chief Creative Officer at EXTE

Voir la suite de l’article sur ce lien : https://www.creativebrief.com/bite/trend/guest-trend/creativity-is-the-currency-that-will-differentiate-brands

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.