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Kiabi double son ROI grâce à un Retargeting plus efficace avec RTB House

Kiabi double son ROI grâce à un Retargeting plus efficace avec RTB House

Peu satisfait des performances de son partenaire de retargeting, Kiabi a décidé de faire confiance à RTB House pour ses campagnes digitales en France, Italie et Espagne, avec un double objectif : générer de la rentabilité et du volume dans le marché très concurrentiel de la mode à petits prix.

Fort d’une histoire de plus de quarante ans dans le secteur de la mode pour toute la famille, Kiabi a développé un réseau de plus de 560 magasins dans 22 pays à travers le monde. La marque propose des modèles qui reflètent la simplicité, l’universalité et la joie de vivre. En 2000, Kiabi est devenu un pionnier du web en lançant son e-shop qui sert aujourd’hui 27 pays.

Pour répondre aux objectifs de Kiabi, RTB House a puisé dans son expérience dans le secteur de la mode pour mettre en place des campagnes de retargeting avec des bannières créées sur mesure en tirant parti de sa technologie de Deep Learning, le tout en garantissant des emplacements publicitaires sûrs pour la marque.

RTB House a aidé Kiabi à accroître le nombre de conversions sans négliger la fidélisation des clients existants. Grâce à cette technologie innovante de Deep Learning, les utilisateurs qui voient les bannières RTB House convertissent plus fréquemment et ont un panier moyen plus élevé.

Impressionnée par les résultats des campagnes, la marque a augmenté le budget dédié aux campagnes de retargeting de 200% dès la deuxième année. Les objectifs de Kiabi ont été atteints avec un retour sur investissement multiplié par deux, et un volume de ventes multiplié par 3,5 entre avril 2022 et avril 2023 (par rapport à avril 2021 – avril 2022).

RTB House travaille maintenant avec Kiabi sur différentes campagnes marketing – prospection, branding et In-app.

“Nous sommes très heureux d’avoir pu aider Kiabi à atteindre ses objectifs ambitieux de croissance grâce à la flexibilité de nos set-up de campagnes et l’accompagnement fourni par les équipes. Nous continuerons à supporter Kiabi afin de relever de nouveaux défis ensemble”, conclut Olivier Galichère, Country Manager France chez RTB House.

Découvrez le Case Study

 

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