Search
Close this search box.

Kantar lance sa nouvelle solution d’intelligence publicitaire Advertising Insights

Kantar lance sa nouvelle solution d’intelligence publicitaire Advertising Insights

Kantar vient de lancer Advertising Insights, sa nouvelle solution d’intelligence publicitaire. Grâce à Advertising Insights, accédez rapidement à des analyses personnalisées pour comprendre votre univers concurrentiel, construire vos stratégies publicitaires, et identifier de nouvelles opportunités commerciales.

La plateforme Advertising Insights est composée de 3 modules : 

  • WATCH : La maîtrise de la performance de vos campagnes publicitaires et celles de vos concurrents
  • EXPLORE : L’accès direct aux données publicitaires Kantar
  • FOCUS AI : Toutes les dynamiques qui structurent votre marché

Découvrez Advertising Insights lors des 2 prochains webinaires de Kantar

Kantar fera la présentation et la démonstration d’Advertising Insights en direct lors de 2 webinaires :

  • Mercredi 26 mai – 11h00 : destiné aux AGENCES MEDIAS > S’inscrire
  • Jeudi 27 mai – 10h00 : destiné aux MARQUES / ANNONCEURS > S’inscrire

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine