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Kantar et Teads nouent un partenariat sur les données TGI et Worldpanel

Kantar et Teads nouent un partenariat sur les données TGI et Worldpanel

Ce partenariat permet aux acheteurs média d’activer les données Kantar, TGI et Worldpanel, pour leurs campagnes sur les plus grands médias professionnels avec Teads

Kantar, leader mondial des données, des études et du conseil, et Teads, la plateforme média mondiale, officialisent leur partenariat et rendent désormais possible l’activation des données Kantar, TGI & Worldpanel, dans l’ensemble de l’écosystème Teads.

Les acheteurs média utilisant les outils de Teads pourront désormais activer des segments standards et sur-mesure, ainsi que les combiner avec la donnée propriétaire de Teads (audience et contextuelle), afin de permettre un ciblage précis au sein des plus grands éditeurs français, quel que soit leur mode d’achat (Managed Services, Programmatique ou Teads Ad Manager).

L’expertise TGI de Kantar permet aux marques, agences, régies et médias de définir leurs cibles, appelées “Personae”, grâce aux données « panel based audience » issues de cette étude référente mondiale TGI, laquelle donne une vision granulaire du comportement d’achat des populations, de leurs consommations médias et de leurs relations aux marques.

Les segments Worldpanel de Kantar, basés sur des données d’achat réel provenant des différents panels, permettent aux marques d’élaborer des approches segmentées et précises de leur audiences, dans les principaux secteurs verticaux.

Les acheteurs Teads auront ainsi accès en libre-service à plus de 700 segments préconstruits, de la catégorie de produits à la marque, couvrant un panel large de catégories d’acheteurs, d’intentionnistes et de consommateurs sur les principaux secteurs verticaux tels que la distribution, la grande consommation, la finance, la santé et le bien-être, la consommation des médias ou encore les télécommunications.

Ils pourront en outre, créer des segments d’audience personnalisés à la demande / Ad Hoc (Persona Kantar TGI).

Le partenariat ainsi conclu entre Kantar et Teads permet aux acheteurs de la plateforme média Teads d’avoir un accès optimal à ce catalogue d’audiences qualifiées et d’obtenir des solutions adaptées à chaque campagne.

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