Search
Close this search box.

IX Open Access avec Mindshare et Meredith, le mardi 27 octobre 2020

IX Open Access avec Mindshare et Meredith, le mardi 27 octobre 2020

L’industrie du marketing digital est aux prises avec l’impact de la pandémie sur les dépenses publicitaires, les questions sur l’avenir de l’identité des utilisateurs sur internet, ainsi que les prochaines élections américaines, le Cyber ​​Monday et les fêtes de fin d’année. Il est plus que jamais essentiel de renforcer et de resserrer les relations entre les éditeurs, les spécialistes du marketing et les partenaires technologiques pour relever ces défis, créer des opportunités et générer des résultats.

Pour cette seconde édition de l’IX Open Access qui aura lieu le mardi 27 octobre, Alex Gardner, Chief Revenue Officer d’Index Exchange, invite Aleksandra Injac, US Programmatic Lead de Mindshare, et Jessica Kadden, Vice-President of Programmatic Sales de Meredith, pour discuter des programmes et initiatives sur lesquels les éditeurs et les spécialistes du marketing s’appuient pour débloquer de nouvelles opportunités de demande, réduire les coûts et gagner en efficacité durant la période la plus animée de l’année en publicité digitale, tout en favorisant la transparence.

S’inscrire

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine