Search
Close this search box.

ITP 2.2 : quels impacts pour les annonceurs ? (Eulerian Technologies)

ITP 2.2 : quels impacts pour les annonceurs ? (Eulerian Technologies)

Eulerian Technologies publie un nouvel article sur son blog sur le thème de la collecte de données sur internet.

Aujourd’hui, il est difficile, voire impossible, pour un annonceur qui souhaite optimiser ses campagnes média de passer outre l’étape de la collecte de données sur internet.

Pourtant, même si cette collecte a pour but d’améliorer l’expérience utilisateur, ces derniers sont peu enclins à partager leurs données. La méfiance s’est installée. Et pour cause, les témoignages de vols et de piratage de données ne manquent pas et le scandale de Facebook de 2018, n’a rien fait pour y remédier. Et c’était loin d’être le seul (on se rappelle la cyberattaque dont Uber a été victime en 2017).

Lire l’article

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine