Search
Close this search box.

Indice de confiance et perspectives des consommateurs en France dans le contexte Covid-19 (étude Colombus Consulting)

Indice de confiance et perspectives des consommateurs en France dans le contexte Covid-19 (étude Colombus Consulting)

La crise du Coronavirus ne sera pas sans laisser de traces, en France et dans le reste du monde. La confiance des ménages français est l’un des principaux moteurs de l’activité économique au travers de la consommation domestique mais également un pilier de l’activité et de l’équilibre social (interactions intergénérationnelles, sorties, culture etc.).

Dans ce contexte, Colombus Consulting une nouvelle étude réalisée sur la base d’une enquête d’opinion menée auprès de 1400 particuliers résidents français du 25 avril au 19 mai 2020.

Mesurer le niveau de confiance des ménages français au coeur de la crise permet ainsi de quantifier l’impact sur le moral des ménages français mais également de se projeter à moyen et long terme.

Télécharger l’étude complète

 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine