Inbound marketing : étude de cas noCRM.io (Chamara)

Inbound marketing : étude de cas noCRM.io (Chamara)

L’intervention de Chamara auprès de l’entreprise noCRM.io, solution SaaS de gestion de leads, est le parfait exemple de ce que peut apporter l’inbound marketing à une entreprise SaaS. 

Le challenge : une entreprise en pleine croissance internationale, aux équipes jeunes, mais qui peine à se démarquer dans un univers concurrentiel très rude. 

La mission de Chamara : mettre en place toute la stratégie de génération de leads et de marketing digital tout en accompagnant les effectifs grandissants de l’entreprise pour insuffler une nouvelle dynamique et, à terme, accélerer la croissance de noCRM.io

Les résultats : une augmentation du chiffre d’affaires de 40%, une augmentation de 35% des essais gratuits via le site web et une hausse de 31% des visites en 1 an. 

Comment arriver à de tels résultats ?

Téléchargez l’étude de cas

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.