Search
Close this search box.

Implcit : “Mes bonnes résolutions 2023”

Implcit : “Mes bonnes résolutions 2023”

Par Implcit

Comme tout le monde, à l’aube du 1er Janvier, bien motivé par les agapes de la veille, je me suis fait quelques promesses. Et comme tout le monde, je me dis que les rendre publiques m’obligera à les tenir. Ou à faire des efforts pour les tenir. Ou au moins à faire semblant…

C’est le principe des bonnes résolutions. Se fixer des objectifs ambitieux, mais réalisables. Et donc ne pas être certain d’y arriver. Sinon ça s’appelle un agenda et pas des résolutions. 

L’année dernière, je n’avais pas pris de bonne résolution. Et bien m’en a pris car la guerre en Ukraine a tout remis en question. Ça vous étonne ? Ah oui, c’est peut-être parce que je ne vous ai pas dit qui je suis ! Je suis le marché publicitaire digital. […]

  • En 2023, je réduis ma dépendance aux data. Le marché publicitaire digital de 2023 doit mieux respecter l’être humain
  • En 2023, je remonte mon centre de gravité. Le marché publicitaire digital de 2023 doit rééquilibrer la part des GAFAM
  • ….

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine