Search
Close this search box.

Smart lance sa deuxième version de son “Identity Indicator”

Smart lance sa deuxième version de son “Identity Indicator”

Voici la deuxième version du « Identity Indicator » de Smart : rapport Juin / Juillet 2021 sur les tendances « consentement et d’identity / privacy ». 

L’ Identity Indicator de Smart offre un aperçu des indicateurs clés de mesure des éditeurs de Smart sur huit marchés clés pour vous donner un aperçu des tendances émergentes en matière de consentement et d’identité. 

Les données de ce rapport proviennent du SSP de Smart et ont été collectées du 1er juin au 31 juillet 2021 sur l’inventaire web et/ou mobile de tous les éditeurs de Smart dans les marchés suivants : le Brésil, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis.

 

Pour télécharger le rapport cliquer ici

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine