Horyzon optimise sa stratégie vidéo et accélère ses revenus grâce à Viously

Viously

Horyzon optimise sa stratégie vidéo et accélère ses revenus grâce à Viously

Débutée il y a à peine un an, la collaboration entre le groupe média Horyzon et la technologie « player vidéo » de Viously est déjà un succès. Après une première intégration de la technologie Viously sur le site Onze Mondial, celle d’Autonews a rapidement suivi, puis au fil de l’année dernière celles des sites But Football Club, Foot National, Le Blog Auto, Quinze Mondial et Auto Moto.

Horyzon, qui avait testé de nombreux partenaires et technologies vidéos ces dernières années, n’avait toutefois pas encore trouvé le juste équilibre entre un stack technologique solide (répondant à des enjeux forts en terme de proposition de contenus, robustesse de l’hébergement de contenus et rapidité de réponse et expérience utilisateur…) et les niveaux de monétisation publicitaire attendus. C’est désormais chose faite avec Viously.

En effet, « en quelques mois seulement, nos taux de remplissage et nos revenus ont fortement évolués », confirme Stephan Huyvenaar, Directeur Général Associé chez Horyzon, qui se dit « ravi de la relation et de l’accompagnement apporté par Viously ». Celui-ci ajoute que « l’un des points forts de la collaboration a aussi résidé dans la capacité de Viously à s’adapter et s’intégrer parfaitement avec notre équipement technologique déjà existant, afin d’assurer une continuité pérenne et sereine de nos activités globales. »

« C’est un partenariat de confiance avec Horyzon, où nous sommes impliqués et motivés sur les mêmes objectifs : la croissance des contenus et de l’audience vidéos, et l’atteinte de revenus publicitaires ambitieux. Avec la satisfaction en plus de construire ensemble une stratégie de contenus vidéos en ligne avec les nouveaux usages et habitudes de consommation vidéo », conclut Loïc Dussart, co-fondateur de Viously.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.