Search
Close this search box.

Havas acquiert 51 % des parts de Buzzman

Havas acquiert 51 % des parts de Buzzman

Havas, 6e groupe de communication mondial acquiert une part majoritaire (51%) de l’agence Buzzman.

Reconnue comme l’une des meilleures agences indépendantes françaises, Buzzman qui compte 140 personnes a réalisé une marge brute de 12,3 M€ en 2018. Parmi ses clients : PMU, Ouibus (SNCF), Burger King, Fleury Michon, Hippopotamus, IKEA, Mondelez (Oreo, Milka), EasyJet, L’Oréal (Diesel, Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, PayPal, BMW,..

Pour Havas, cette opération représente l’opportunité de raffermir son positionnement et d’enrichir sa proposition créative.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine