Guide zeotap : Les Customer Data Platforms (CDP)

Guide zeotap : Les Customer Data Platforms (CDP)

La majorité des consommateurs naviguent d’un point de contact à un autre, en ligne et hors ligne. Ils peuvent tomber par hasard sur le contenu d’une marque sur les réseaux sociaux, puis, de là, être dirigés vers son blog, avant d’arriver finalement sur son site d’e-commerce ou de visiter sa boutique en ligne. Les clients ont de fortes exigences vis-à-vis des marques avec lesquelles ils interagissent, et s’attendent à une personnalisation à chaque point de contact. D’après Salesforce, 80 % des clients accordent autant d’importance à l’expérience de la marque qu’aux produits eux-mêmes.

Face à des parcours aussi imprévisibles, comment les entreprises peuvent–elles arriver à suivre leurs clients ? Et comment leur proposer des expériences personnalisées parmi tous les points de contact qui ne cessent de proliférer ?

A travers un nouveau livre blanc, zeotap vous explique tout sur les Customer Data Platfoms. Vous apprendrez entre autres :

  • comment fonctionne une CDP
  • pourquoi il s’agit d’un outil indispensable aux marketeurs qui souhaitent fournir une expérience de marque unique à leurs clients
  • comment choisir sa CDP

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