Search
Close this search box.

Google exige une CMP certifiée: qu’est-ce que cela implique pour votre organisation ? (Sirdata)

Google exige une CMP certifiée : qu’est-ce que cela implique pour votre organisation ? (Sirdata)

Par Sirdata

Afin de permettre aux sites éditeurs de continuer d’utiliser les services et outils, Google a récemment établi de nouvelles exigences de conformité pour les plateformes de gestion du consentement (CMP) dans l’Espace économique européen (EEE) et au Royaume-Uni.

Sirdata vous propose une analyse complète des implications qu’apportent ces changements pour vous et votre organisation.

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine