Search
Close this search box.

Get Shit Done !

Get Shit Done !

Depuis le rachat par Freewheel, la marque StickyADS.tv n’est plus, mais pourtant elle reste bien vivante à l’esprit de ceux qui l’ont portée avec succès pendant ces quelques années. Tant est si bien qu’aujourd’hui Gilles Chételat, son cofondateur, tente au travers d’un livre-témoignage de nous faire revivre cette belle aventure entrepreneuriale et il faut avouer que son pari est plutôt réussi !

Gilles Chételat
Crédit photo: Antoine Monfajon

Le livre retrace toute l’aventure, d’avant son démarrage jusqu’à après même son achèvement, en repassant une à une toutes les étapes de la start-up victorieuse, fondation de l’équipe, premiers recrutements, tours de financement, virages stratégiques, cession, et abordant également les problématiques de l’ « après », souvent éludées dans ce type d’ouvrage. Le ton y est vivant et décomplexé, et le parti pris de porter une attention particulière aux aspects humains plus qu’aux aspects techniques est très heureux.

Plus un témoignage dans les conditions de la vraie vie qu’un recueil de conseils pour start-uppers, la lecture que Gilles Chételat nous propose est idéale pour se détendre sur la plage ou pour les retardataires pour se redonner l’envie pour la rentrée !

Se procurer le livre Get Shit Done

S’inscrire à la soirée de lancement

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine