Gaëtan Pausicles rejoint Digiteka en tant que Head of Programmatic

Gaëtan Pausicles rejoint Digiteka en tant que Head of Programmatic

Digiteka, AdTech française spécialisée dans la vidéo, renforce ses structures managériales avec l’arrivée de Gaëtan Pausicles en tant que Head of Programmatic.

Sous la responsabilité de Clémentine Vanderdonckt, Head of Advertising, et en étroite relation avec Cédric Ambrugeat, Chief Operating Officer, Gaëtan Pausicles aura pour mission d’accompagner la très forte croissance de cette activité.

« Digiteka a l’ambition de devenir l’alliance d’éditeurs premiums référente sur la vidéo programmatique, et l’expertise de Gaëtan va nous permettre d’accélérer notre développement sur ce levier stratégique », indique Bruno Jauffret, CEO de Digiteka. Gaëtan Pausicles sera notamment chargé de coordonner la stratégie Programmatique de l’entreprise et de nouer des partenariats créateurs de valeur avec les trading desks et les acteurs technologiques de cet écosystème.


Gaëtan Pausicles a débuté sa carrière au sein de Lagardère Publicité, en tant que Chef de Projet Digital Opérations Spéciales, avant d’intégrer le groupe Se Loger, où il a été successivement Account & Traffic Manager, puis Ad Marketing Manager Display & RTB. Il a ensuite rejoint le groupe Mediawan en tant que Responsable Monétisation V.O.L.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.