Fabster dévoile l’offre RSE la plus complète du marché

Rendre la publicité vidéo plus éthique, voilà l’objectif central de la nouvelle offre RSE que FABSTER déploie au sein de sa solution vidéo 360

En facilitant l’accès à la publicité vidéo pour les marques engagées, en mesurant et en compensant chaque tonne de C02 rejeté, et en reversant une partie des budgets pubs à des porteurs de projets qui font sens, Fabster permet aux annonceurs de contribuer au monde de demain dans leurs prises de parole.

Fabster est une solution vidéo 360 pour les marques et les médias. Cette adtech montpelliéraine diffuse des vidéos captivantes au sein d’un player intelligent monétisé grâce à des annonceurs engagés. Neutre en émissions carbone, rentable pour les médias, passionnant pour les lecteurs, percutant pour les marques, Fabster distille son savoir-faire avec cœur et passion depuis 2018. Focus sur sa nouvelle offre RSE.

Mesurer, Réduire et Compenser l’empreinte carbone

Dès 2019, Fabster a construit sa propre matrice de mesure de l’empreinte carbone. Un outil qui lui a permis d’améliorer l’écoconception de ses technologies, d’adopter une approche de création vidéo économe et d’offrir aux marques la mesure et la compensation de 100% des émissions restantes.

Création & Diffusion Raisonnée

Grâce à son positionnement, Fabster maitrise la chaine de bout en bout, de la création à la diffusion. Cette approche désintermédiée lui permet de garantir des contenus durables et responsables, un positionnement User First qui respecte l’UX, et un ciblage précis dans un contexte RSE (ciblage contextuelle (IA), data intentionniste et sensitive RSE, ciblage thématique éco-friendly).

Reverser pour impacter l’Avenir

Chaque publicité vue donne lieu à un reversement solidaire au bénéfice d’une association ou d’un porteur de projet en adéquation avec l’univers de la marque. Ainsi, les prises de parole des entreprises participent au financement du monde de demain, et offrent une opportunité unique d’écrire un beau story-telling post-campagne. 

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.