Exploiter la puissance de la géolocalisation : La clé d’une publicité basée sur les données à l’ère de la protection de la vie privée (adsquare)

Exploiter la puissance de la géolocalisation : La clé d’une publicité basée sur les données à l’ère de la protection de la vie privée (adsquare)

Par Adsquare

Dans le monde en constante évolution de la publicité, les stratégies basées sur les données sont devenues la clé du succès. Toutefois, à mesure que les préoccupations en matière de protection de la vie privée augmentent et que les réglementations se durcissent, l’avenir de la publicité s’orientera vers des approches contextuelles et basées sur le consentement, ce qui rendra les identifiants traditionnels moins pertinents. Il est aujourd’hui plus important que jamais d’explorer de nouvelles voies pour assurer l’avenir des stratégies publicitaires. La géo-intelligence offre une solution innovante à ce problème. Voyons ce qu’elle implique, quels sont ses avantages et quelles sont les possibilités futures d’amélioration de la publicité fondée sur les données.

Lire l’article sur le site d’Adsquare (EN)

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.