Experian et Audiens, partenaires pour la distribution de data en Italie
Les données Experian fourniront une vision complète des tendances de consommation sur le marché italien.
Experian – leader mondial de référence des services d’information destinés aux pratiques marketing, à la gestion du risque et à la lutte contre la fraude, s’est associé à Audiens – entreprise technologique de pointe dans les services de gestion de données. Ce partenariat a pour but d’agrémenter la base de données Audiens avec les connaissances et les informations relatives à la population italienne.
Le partenariat associera les données et le puissant système de modélisation d’Experian, capable de générer des insights pertinents en analysant une grande quantité de sources d’informations, avec la plateforme technologique Audience. Les insights d’Experian seront donc désormais disponibles sur les principaux DSPs du marché, notamment AppNexus, DBM, The Trade Desk ou encore Adform et Adobe. Les annonceurs et leurs agences seront ainsi en mesure d’améliorer et d’affiner considérablement leurs plans médias, et de proposer des campagnes data-driven plus performantes.
« Nous sommes ravis d’initier ce partenariat avec une entreprise aussi importante et internationale que Experian. La qualité des données étant un facteur stratégique d’efficacité de la campagne, nous sommes heureux de renforcer notre offre avec leurs données » déclare Marko Maras, Fondateur d’Audiens.
« Nous avons trouvé avec Audiens une plate-forme fiable qui ouvre de nouveaux canaux pour la distribution de nos données et l’amélioration de nos offres à destination des annonceurs et leurs agences média», ajoute Giuseppe Scarpati, Digital Account Director Italy d’Experian.