Search
Close this search box.

ePub : la croissance des revenus publicitaires ralentit aux US

ePub : la croissance des revenus publicitaires ralentit aux US

D’après une étude réalisée par l’IAB US et PwC, l’ePub a enregistré +16,9 % de croissance aux Etats-Unis au 1er semestre 2019 (avec respectivement +16,7 % et +17,2% de croissance aux 1er et 2e trimestres). Bien que ce taux soit encore élevé, il représente le plus faible taux constaté depuis 2015.
Pour la première fois, les revenus du 1er semestre sont moins importants que ceux du 2e semestre de l’année suivante.

Ce qui peut l’expliquer : la maturité du mobile et du social qui pourraient retrouver un nouveau souffle avec l’arrivée de la très attendue 5G prévue pour 2020 ou encore l’avènement de l’audio et de la réalité augmentée.

Voir l’intégralité de l’étude

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine