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En mai 2022, Shopper Factory, le trading desk spécialiste du Retail Media, a enregistré des performances record sur ses campagnes digitales et en dit plus sur son partenariat avec MOAT !

En mai 2022, Shopper Factory, le trading desk spécialiste du Retail Media, a enregistré des performances record sur ses campagnes digitales et en dit plus sur son partenariat avec MOAT !

Aujourd’hui, les annonceurs sont de plus en plus exigeants sur la qualité et la délivrabilité des impressions diffusées dans le cadre de campagnes programmatiques. En effet, les annonceurs ne veulent plus payer pour des impressions non visibles. Shopper Factory, trading desk spécialisé Retail Media (groupe Médiaperformances), a rapidement inclus le taux de visibilité comme KPI principal et prioritaire au sein de sa stratégie et accompagne aujourd’hui tous ses clients dans ce mode de pilotage. Dans le cadre de campagnes digitales en extension d’audience retail, la visibilité prend tout son sens car ce KPI permet d’accroître la mémorisation publicitaire des shoppers avant leur passage en caisse.

Pour rappel, la majorité des achats sont effectués en magasin. Cependant, les touchpoints digitaux représentent une forte influence sur l’achat des shoppers. Maximiser la visibilité des publicités, avec une répétition maîtrisée, permet de favoriser la mémorisation des individus ciblés en amont de leur passage en magasin.

Il est donc essentiel que les publicités soient vues au maximum, pour que les prises de parole des industriels soient mémorisées et impactent les actes d’achats.

Shopper Factory collabore notamment avec un acteur incontournable sur le marché : MOAT (Oracle Advertising).

MOAT permet de mesurer et de suivre au quotidien des indicateurs clés tels que : la visibilité, la qualité des impressions, la sécurité ainsi que les signaux d’attention.
L’ensemble de ces KPIs font partie intégrante des optimisations afin de rendre les campagnes plus performantes.

Ce partenariat permet à Shopper Factory de dévoiler des chiffres clés du mois de mai 2022 :

Le trading desk enregistre +13 points sur le display vs le benchmark marché MOAT. Côté performance vidéo, il affiche +19 points vs le benchmark marché MOAT.

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