Search
Close this search box.

eMoteev lance ZERO WASTE son offre 100% vidéo, 100% efficace

eMoteev lance ZERO WASTE son offre 100% vidéo, 100% efficace

Il y a tout juste un mois, eMoteev, fondée par Xavier Mariani et Emilien Eychenne, annonçait l’acquisition de la start-up montpelliéraine, Elium, co-fondée par Fabien Livet (désormais Directeur des partenariats et des opérations de l’activité SaaS) et Benjamin Longearet (désormais CTO d’eMoteev/Elium).

Ensemble, les sociétés fédèrent une soixantaine de personnes, autour de pôles métier qui constituent le nouveau territoire d’eMoteev : associer expérience émotionnelle, data et intelligence artificielle dans le pilotage de l’efficacité publicitaire.

La nouvelle entité , très orientée technologie, annonce deux axes prioritaires pour cette fin d’année : Installer les propriétés d’intelligence artificielle d’Elium au coeur de la diffusion et de la gestion des campagne et se lancer sur le marché de la vidéo programmatique.

eMoteev lance ZERO WASTE , son offre vidéo multi-channel, multi-devices, 100% profitable pour les agences et annonceurs. eMoteev, désormais “powered by Elium” peut s’appuyer sur les capacités d’intelligence artificielle de sa plateforme pour remonter les informations de visibilité des impressions et les associer aux informations de ciblage socio-démo depuis un même tag consolidé en temps réel. L’apport de la technologie permet d’ enchérir sur les impressions utiles et de facturer aux agences et annonceurs, uniquement les impressions à la fois brandsafe et visibles sur cible.

Les agences et annonceurs peuvent intégrer dans leur plan, la garantie de reach utile et s’offrir le luxe d’un partenaire qui absorbe le risque pour eux. Zero Waste permet d’accéder à tous les inventaires vidéo premium depuis sa one-stack plateforme connectée aux plus importants DSP du marché ( DV360, Adobe, Mediamath, The Trade Desk…).

La garantie d’obtention des impressions visibles distribuées sur la bonne cible est assurée par la remontée de data tierces, en temps réel, provenant des données issues des tags IAS/DAR et Active View/Google pour YouTube.. L’intelligence artificielle d’Elium permet de consolider ces données et de définir des arbitrages en temps réel pour permettre plus de pertinence dans les enchères et ainsi atteindre un niveau utile et rentable d’impressions visibles sur cible. En outre la technologie atteint un meilleur taux de rétention des impressions utiles et plus de contrôle de l’allocation budgétaire.

Faciliter l’accès aux inventaires en ne rognant ni sur la qualité, ni sur la puissance. Avec 17% des impressions distribuées dans un contexte non brandsafe en programmatique et 60% des impressions qui ne sont pas visibles, il est primordial de permettre aux agences et annonceurs de ne plus dépenser aveuglément. Les tags tiers IAS , DAR , Active View et Grapeshot sont ainsi intégrés dans les algorithmes de prise de décision automatisée.

Les annonceurs et agences peuvent désormais s’offrir l’assurance de maîtriser leur image, d’être distribués depuis des formats in-stream ou/et out-stream multi devices, dans un environnement de qualité, constitué d’ inventaires vidéo de broadcasters média , social et publishers premium avec une garantie de ne payer que l’impression pertinente.

ZERO WASTE est la première offre vendue au résultat qui agrège le meilleur de la video digitale.

Zero Waste est un produit eMoteev powered by Elium A propos d’eMotee

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine