Search
Close this search box.

Élodie DRATLER rejoint eMoteev X Elium en qualité de Chief Marketing Officer

Élodie DRATLER rejoint eMoteev X Elium en qualité de Chief Marketing Officer

eMoteev, spécialiste de la création publicitaire interactive et de la diffusion de campagnes média digitales, a annoncé le 5 septembre dernier le rachat d’Elium, pépite française de l’Adtech co-fondée par Fabien Livet et Benjamin Longearet .

Dans le cadre de ce rachat, Élodie DRATLER, précédemment DGA et Directrice Marketing de Ligatus France, a été recrutée fin août au poste de Chief Marketing Officer en charge du management d’une toute nouvelle équipe marketing et communication.

Membre du COMEX, Élodie DRATLER a entre autres fonctions, la création du positionnement de la nouvelle entité, le pilotage des activités branding, la création et le lancement des innovations produits programmatiques ainsi que la communication externe et les partenariats.

Le département gère en outre les activités de marketing régie, content marketing, social média et PR.

Avec ce nouveau département marketing, l’entreprise prend un virage technologique et un positionnement clair de plateforme globale digitale au service du marché de la demande.

Élodie DRATLER, CMO eMoteev X Elium “ Je suis très heureuse de participer à la création d’une nouvelle entité dont la promesse est ambitieuse : Simplifier la vie programmatique. Avec la fusion des expertises d’eMoteev et d’Elium, nous apporterons aux agences, aux marques et aux tradings desks, une réponse technologique customisable et engagée. Au centre de nos préoccupations, l’expérience de marque, la qualité de services et la transparence.

“ We manage complexity to deliver simplicity” est la nouvelle baseline d’eMoteev X Elium. Nous nous lançons aujourd’hui avec deux offres branding en managed services. Rich Factory, une offre de création publicitaire immersive et media buying et Zero Waste, notre offre 100% vidéo, garantie 100% reach on target, 100% brandsafe, 100% fraud free. Désormais achetez uniquement ce qui compte vraiment pour vous.”

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine