Search
Close this search box.

Duopole Google / Facebook : Les enjeux pour l’industrie Adtech (The Programmatic Society)

Google / Facebook duopole : Les enjeux pour l’industrie Adtech (The Programmatic Society)

Malgré une représentation de 45 % des usages, Google et Facebook concentrent 70 % des investissements publicitaires. La comparaison entre les dépenses publicitaires réalisées sur les walled gardens et le temps réellement passé par les utilisateurs sur ces plateformes laisse apparaître un déséquilibre. Quelles sont les initiatives envisagées pour qu’une concurrence puisse s’installer entre les acteurs de la publicité digitale et des walled garden ?

Pour en discuter :

  • Fabien Magalon, Managing Director d’Alliance Gravity Data Media
  • Philipp Schmidt, ​Managing Director de Prisma Media Solution

Voir la vidéo ci-dessous

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine