Blue 449 annonce l’arrivée de Dounia Zouine au poste de Directrice Générale en charge du Digital et de l’Innovation. Avec plus de 17 ans d’expérience dans le digital, la data et l’intelligence artificielle, elle rejoint l’agence pour accélérer la transformation marketing et technologique des clients, ainsi que celle de l’organisation elle-même.
Un parcours hybride au service de la convergence marketing-tech
Passée par des environnements variés — start-up, pure players, conseil (Accenture, ConvertEo) et médias (TF1, Brut) — Dounia Zouine incarne une vision 360° du marketing, construite à la croisée de l’annonceur, de la régie et de l’agence.
Elle apportera à Blue 449 une expertise pointue en intégration media, CRM, IA et tech, et pilotera l’accélération de l’innovation sur l’ensemble des expertises : media, commerce, influence, et solutions CRM.
« Le média digital vit une transformation passionnante, à la croisée de la tech, du marketing et du business. Blue 449 a cette culture entrepreneuriale et agile qui permet d’embrasser ces changements, et Publicis a pris de l’avance avec sa stratégie et ses acquisitions dans le domaine. »
« Avec ma vision 360° du marketing […] je suis convaincue que nous avons devant nous un terrain de jeu immense pour faire évoluer notre métier et accompagner nos clients avec audace. » — Dounia Zouine
Une nomination pour structurer la décennie à venir
À l’aube des 10 ans de l’agence, cette nomination s’inscrit dans une ambition claire : préparer la prochaine décennie de Blue 449 en renforçant sa capacité à conjuguer performance, innovation et accompagnement stratégique.
« Véritable accélératrice de transformation, Dounia va insuffler une énergie et une vision qui viendront enrichir le collectif et soutenir les ambitions de développement de Blue 449 dans un marché en constante évolution. » — Pascal Crifo, Président de Blue 449.