Digiteka renforce son pôle Advertising

Digiteka renforce son pôle Advertising

Digiteka, AdTech française spécialisée dans la vidéo, renforce son pôle Advertising avec l’arrivée de Sarah Bellil, en tant que Team Leader, et Pierre Bernard, comme Sales Manager.

Sous la responsabilité de Clémentine Vanderdonckt, Head of Advertising, Sarah Bellil et Pierre Bernard auront pour mission d’accompagner l’ensemble des cellules digitales, TV et multi-screen sur les sujets et problématiques du marché de la video online. À ce titre, ils sont respectivement en charge des portefeuilles des agences médias Havas et
Publicis.

Clémentine Vanderdonckt déclare « Cette nouvelle organisation commerciale s’inscrit dans la dynamique de développement de Digiteka. Fort de notre savoir-faire technologique, de notre alliance d’éditeurs premiums et de cette pluralité d’expertises média, Digiteka Advertising saura répondre aux nouveaux défis et enjeux de nos partenaires ».

Sarah Bellil a débuté sa carrière au sein d’agences médias telles que Havas et Mediacom en tant que Chargée de Budgets Multiscreen. Elle a ensuite rejoint la startup Pepsia en tant que Sales Manager.

Pierre Bernard a commencé comme Chef de Publicité chez Rue du Commerce. Il a ensuite rejoint la régie publicitaire 366, où il a été successivement Directeur de Clientèle, puis Sales Manager.

Ce renfort commercial est également accompagné de la nomination de Rachid Ouakaf en tant que Team Leader. Rachid Ouakaf a débuté sa carrière au sein de la régie publicitaire M6 avant de rejoindre des agences médias, telles que Values,MediaCom en tant que Chargé de Budgets Multiscreen. Il rejoint Digiteka en 2018 comme Directeur de Clientèle.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.