Digiteka présente sa nouvelle identité de marque pour porter ses ambitions

Digiteka présente sa nouvelle identité de marque pour porter ses ambitions

Digiteka, AdTech française spécialisée dans la vidéo, dévoile sa nouvelle identité visuelle pour porter sa stratégie et ses ambitions.

« Notre logo n’avait pas évolué depuis la création de l’entreprise il y a 13 ans », résume Bruno Jauffret, CEO de Digiteka. « Or, pendant cette période, le marché a beaucoup changé. Notre nouveau positionnement vise à mieux répondre aux défis de nos clients, pour qui la vidéo est plus stratégique que jamais. Nous les aidons à gérer la complexité de la vidéo, à la simplifier, dans l’objectif d’optimiser leur audience et leurs revenus. Nous sommes leurs coéquipiers et notre modèle économique reflète cet engagement à leurs côtés. »

De la technologie, des services et du conseil

Pour les médias et les producteurs de contenu, Digiteka a conçu des programmes d’accompagnement sur-mesure s’appuyant sur des solutions technologiques robustes et innovantes, mais aussi sur des expertises pointues pour aider leurs rédactions et leurs régies dans le développement et la monétisation de leurs inventaires vidéo. Pour les agences médias, Digiteka se positionne comme un partenaire à la fois créatif et performant, capables de gérer efficacement des campagnes publicitaires de plus en plus complexes pour répondre aux nouvelles exigences des annonceurs.

Un nouveau logo et de nouvelles couleurs

Pour traduire son nouveau positionnement et appuyer son expertise vidéo, Digiteka se dote d’une nouvelle identité visuelle : Le player, signe emblématique du savoir-faire de la marque, évolue. Il devient plus grand et porte les couleurs de ses trois activités complémentaires (Digiteka pour les éditeurs, Digiteka pour les producteurs et Digiteka pour les annonceurs).

Franches et toniques, ces couleurs expriment aussi la personnalité, la créativité et la diversité des clients de la marque. La typographie utilisée, tout en minuscule, très épurée, souligne la modernité de Digiteka, renforce sa proximité, et valorise son approche sur-mesure.

« La vidéo n’a jamais été aussi simple »

Cette identité visuelle est accompagnée d’une nouvelle signature « la vidéo n’a jamais été aussi simple » qui évoque la promesse et l’engagement de Digiteka auprès de ses clients. Elle est complétée par un nouveau site internet et la mise en cohérence de l’ensemble de ses supports et canaux de communication (réseaux sociaux, etc.)

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.