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Des cheveux magnifiques en exposition : Sunsilk tire parti des données de fréquentation pour optimiser les écrans DOOH. (Adsquare)

Dans le but de stimuler les ventes de sa série (Strong & Long), Sunsilk, un nom bien connu dans les soins capillaires, s’est associé à Mindshare et Adsquare pour redéfinir sa stratégie marketing. Grâce à l’intégration de la solution de mesure de la fréquentation d’Adsquare, Sunsilk et Mindshare se sont lancés dans une mission visant à améliorer la pertinence de la campagne et à amplifier les performances des ventes.

Défi Avec des étagères de supermarchés FairPrice présentes partout à Singapour, le défi était de capturer l’attention des audiences et d’augmenter le trafic en magasin. L’objectif était d’améliorer la pertinence d’une campagne DOOH ciblant les femmes à proximité des supermarchés FairPrice. Cependant, la pièce manquante essentielle était une solution technologique capable de mesurer avec précision la fréquentation pour combler le fossé entre l’exposition aux publicités et les visites réelles en magasin.

Solution C’est là qu’intervient la solution de mesure de la fréquentation d’Adsquare. Offrant une transparence complète dans la collecte de données consenties par l’utilisateur, cette technologie innovante attribuait de manière précise les visites en magasin aux utilisateurs exposés aux publicités DOOH de Sunsilk. En tirant parti de ces données, Mindshare a pu quantifier les visites réelles dans les supermarchés FairPrice à Singapour, allant au-delà des simples impressions ou des métriques CPM. En mesurant la fréquentation en temps réel, Sunsilk et Mindshare ont acquis la capacité de réaffecter rapidement leur budget publicitaire aux cadres les plus efficaces, maximisant ainsi leurs dépenses et assurant des performances de campagne optimales.

Résultats

  • Augmentation de 184% de la fréquentation post-impression dans les supermarchés FairPrice
  • Augmentation de 8% des ventes en valeur en avril 2023 par rapport à mars 2023
  • Augmentation de 11% des ventes par rapport à la moyenne H1 2023 La campagne a donné des résultats exceptionnels, démontrant l’efficacité de l’intégration des données de fréquentation de Sunsilk. Avec l’augmentation des ventes, l’approche axée sur les données de Sunsilk s’est avérée extrêmement réussie.

Voir l’article complet en anglais sur ce lien : https://adsquare.com/luscious-locks-on-display-sunsilk-leverages-footfall-data-to-optimise-dooh-screens/

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