Découvrez les thèmes du Meet-up éditeurs #4
Ce quatrième Meet-up, réservé aux éditeurs, se déroulera durant la matinée du mardi 3 mars 2020 à Paris. Cet événement a pour objectif de partager des expertises autour de problématiques publicitaires, d’apprendre en profitant de témoignages et de retours d’expériences concrets et de profiter d’un networking ultra ciblé et opérationnel.
L’AGENDA
09:00 – 09:30 | Networking autour d’un petit-déjeuner
09:30 – 11:00 | Workshops
11 :00 – 12:00 | Networking
LES WORKSHOPS
Workshop 1 | Le Native sous toutes ses formes
Je native, tu natives, nous nativons, etc. Le native se décline désormais sous différentes formes (stories, brand content, pied de page, in-image, etc.). Nous ferons le point sur les différentes solutions et les choix des éditeurs.
Workshop 2 | Quand une marque media se décline
Il y a encore 15 ans, l’Equipe était un quotidien papier et un début de site internet. La marque est désormais déclinée sous différentes formes : chaîne TV, applications, journaux, voyages, etc. Comment les médias abordent-ils ce tournant ?
Workshop 3 | Digital Ad Trust : c’est quoi le problème ?
Moins de deux ans après son lancement, le label Digital Ad Trust rencontre quelques soucis. Les éditeurs semblent se plaindre en arguant qu’agences et annonceurs ne jouent pas le jeu. Qu’en est-il exactement ?
LES INFORMATIONS PRATIQUES
Lieu : la Verrière de la Fabrique Evènementielle – 52 ter rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Date : mardi 3 mars 2020 de 9h00 à 12h00
Cible : éditeurs uniquement
Prix : gratuit
Contact : Mélanie Bensaid | melanie.bensaid@ratecard.fr
INSCRIPTION
Pour participer à l’événement, il vous suffit de vous inscrire ici
ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTÉRESSER
Découvrez les Meet-up éditeurs